Votre présence sur le web …

Que ce soit par l’intermédiaire d’un site vitrine ou bien d’un site corporate, votre entreprise mérite d’être visible sur le Web. Aujourd’hui une entreprise ne peut faire l’impasse sur une présence sur internet.Un site vitrine ou dynamique, selon les besoins, vous apportera cette visibilité. Un site internet est un élément essentiel de votre communication, il apportera à vos clients et futurs clients les renseignements nécessaires pour vous connaître et connaître vos produits et services.
Il propagera votre image sans aucunes limites, et permettra de partager les valeurs de votre entreprise.
“Du diagnostic, jusqu’à la mise en ligne, en passant par le prototypage ou le rédactionnel, Gom Studio crée votre visibilité sur le web.”
Pour la réussite de votre projet, nous nous attachons à comprendre votre problématique mais bien au-delà de ça à comprendre votre métier et votre fonctionnement. C’est pourquoi nous tenons à avoir des échanges réguliers qui nous permettent de vous livrer une solution sur mesure et qui reflètera au mieux votre image.

Site vitrine

Un site vitrine pour une présentation succinte de votre activité et de vos services ainsi qu’un formulaire de contact

Site dynamique

Un site avec une interface d’administration pour un site beaucoup plus complet et la possibilité d’ajout de page à l’infini.

rédaction de contenu

Pouvoir se raconter sur un site est un passage obligé pour capter l’attention de vos visiteurs

Quelques travaux…

Un site carte de visite, le site vitrine :

Un site vitrine est, comme son nom l’indique, une vitrine de votre offre. Il fait aussi fonction de carte de visite améliorée sur le web. Il vous assure une présence, ô combien nécessaire, sur le web. C’est le minimum, à l’heure du « tous connectés », il est maintenant nécessaire pour développer et faire prospérer votre entreprise. C’est l’équivalent virtuel de la vitrine de votre magasin ou de la devanture de votre entreprise. Votre site vitrine comportera 3 à 5 pages, avec une galerie photos, une vidéo, un formulaire de contact simple ou un formulaire de demande de devis.

Pour une présence confirmée sur le web, le site dynamique :

Pour ceux qui veulent un site un peu plus conséquent et notamment ajouter ou enlever des pages, ajouter des commentaires, des produits, des services, des offres etc… par vous-mêmes, alors il vous faut un site dynamique. Il comprend au minimum 5 pages mais il aura aussi soit des pages temporaires soit des pages fixes, un blog, de la vidéo, des galeries photos, des formulaires de tout type… Bref plein de choses pour aller jusqu’à de l’interaction avec vos visiteurs.Le site dynamique se compose d’une partie visible par tous et une partie privée visible uniquement par vous. Cet espace privée vous sert à administrer vos différentes pages. Enfin dans le cas des sites avec mise en ligne de contenu par le propriétaire du site nous assurons un temps de formations sur l’interface de gestion afin de vous aider